Terravita est un laboratoire français qui se développe rapidement depuis 20 ans, ils ont su anticiper les besoins en matière de santé préventive et respectueuse de l’environnement. Chaque jour, près de 450 000 Français bénéficient de ses produits. Implantée en Provence, la société élabore, développe et distribue des compléments alimentaires et des produits de nutrition sportive.
Un besoin d’expansion pour soutenir la croissance
En raison de sa forte croissance, Terravita voit son dépôt actuel à Aix-en-Provence atteindre ses limites. Pour répondre à cette demande croissante, la société a décidé d’augmenter sa capacité d’entreposage et sa surface de bureaux. Elle projette donc de construire un nouveau site de stockage et de préparation de commandes à Cavaillon. Ce nouveau site comprendra également des bureaux, offrant ainsi un espace de travail moderne et fonctionnel. Les travaux de ce projet seront réalisés au sein d’un parc d’activités de 45 hectares développé par Faubourg Aménagement, filiale du Groupe IDEC, à Cavaillon (84).
IDEC GRAND SUD, partenaire pour ce projet ambitieux
Pour concrétiser ce projet, Terravita a fait appel à IDEC GRAND SUD, spécialiste de la conception et de la construction de bâtiments d’entreprise. Le nouveau site de stockage et de préparation de commandes de compléments alimentaires santé et nutrition sportive sera situé à Cavaillon (84), avec une surface de plancher de 3 205 m². Les travaux débutent cette semaine et la livraison est prévue pour avril 2025.