Skip to content Skip to footer

UN ŒIL SUR L’AVANCEE DES TRAVAUX DE NOTRE IMMEUBLE DE COWORKING A MONTPELLIER (34)

Les équipes d’IDEC GRAND SUD viennent de terminer les cloisons en placo et la préparation des sols. La réalisation des ossatures de faux plafonds et le traitement en lasure des voiles béton intérieurs sont en cours. Concernant les lots techniques, ces derniers suivent de près les CES avec la pose des équipements en plafond. Côté façade, l’achèvement du bardage est proche et la réalisation de l’isolation thermique par l’extérieur avec un revêtement RPE est à 50%.

Ce bâtiment bénéficie d’une certification BREEAM Good

Le BREEAM implique des exigences en phase chantier avec le suivi des consommations en eau et électricité, un tri des déchets avec un seuil de valorisation de 85% et l’utilisation de produits respectant des normes spécifiques (ex : le bois).

La conception du projet est également impactée avec la réalisation d’une isolation thermique par l’extérieur et de longs éléments brise-soleil, d’un nombre important de fenêtres pour favoriser la lumière naturelle, le choix des équipements techniques et le suivi des consommations (GTB). Les espaces extérieurs seront aménagés afin de favoriser le développement écologique.

Les dernières étapes avant la livraison

A l’approche de la livraison prévue pour le début du 2nd trimestre 2023, toutes les équipes restent mobilisés avec le démarrage de la pose des revêtements de sol début mars suivi de l’aménagement des cloisons modulaires des espaces de Bureaux and Co.

Vous avez un projet ?

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire vous consentez à ce que vos données soient collectées par Idec Grand Sud ou toute autre société filiale de Groupe Idec, pour traiter votre demande et à des fins de prospection commerciale.

*Les champs signalés ci-dessus par un astérisque sont obligatoires afin que nous puissions répondre à votre demande.

Si vous ne souhaitez pas être contacté à des fins commerciales, veuillez cliquer sur le lien suivant : désinscription. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition, à la portabilité, à l’effacement, à la limitation et de contrôle post mortem. Vous avez également la possibilité de vous inscrire gratuitement sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et vos droits, consultez notre politique de protection des données.

Hidden
Hidden
Hidden
Hidden
Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Haut de page