IDEC GRAND SUD, le spécialiste de la conception et de la construction clé en main d’immobilier d’entreprise et résidentiel, vient de remporter la réalisation d’un nouvel Ehpad dans le Sud de la France. DOMUSVI, acteur majeur des maisons de retraite et résidences seniors, a renouvelé sa confiance aux équipes d’IDEC GRAND SUD pour faire sortir de terre un établissement de 92 chambres à Agen (47).
Un nouveau projet pour DOMUSVI
DOMUSVI, numéro 3 français des maisons de retraite et résidences seniors a une nouvelle fois confié à IDEC GRAND SUD la conception et la construction d’un nouvel EHPAD sur le territoire de la ville d’Agen (47). Ce nouveau projet marque le renouvellement de la confiance affichée par DOMUSVI à IDEC GRAND SUD après un premier projet commun en cours de réalisation à Mireval (34), toujours dans le Sud de la France.
92 chambres
Ce projet représente la dernière génération d’établissement développé par DOMUSVI, pensé pour offrir aux futurs occupants des espaces de vie attractifs. L’opération d’Agen se développera sur une surface de 5 142 m² sur trois étages. L’Ehpad proposera au total 92 chambres dans un cadre pensé pour le bien-être des occupants. Il comportera un jardin aménagé avec des cheminements.
Une extension possible
Les travaux de cette opération vont débuter dans les prochaines semaines. La livraison est prévue à l’été 2021 pour un accueil immédiat des premiers occupants. DOMUSVI et IDEC GRAND SUD ont déjà anticipé une extension possible de l’Ehpad avec 14 chambres supplémentaires.
IDEC GRAND SUD renforce sa position auprès des acteurs de la santé
La signature de ce nouvel établissement souligne le positionnement d’IDEC GRAND SUD auprès des acteurs de la Santé, et notamment des spécialistes des maisons de retraite et résidences seniors. Ce nouveau projet vient s’ajouter aux près de 150 chambres déjà réalisées ou en cours de réalisation par les équipes d’IDEC GRAND SUD sur la moitié Sud de la France pour deux acteurs de renoms, DOMUSVI et CICOBAIL.