Skip to content Skip to footer

Étape par étape : suivi du chantier d’extension l’EHPAD Château de la Roche à Saint-Gervais -sur-Mare

Au cœur de l’avancée du chantier d’extension de l’EHPAD Château de La Roche à Saint-Gervais-sur-Mare (34), avec les équipes travaux d’IDEC GRAND SUD.
Ce projet, qui a débuté le 6 juillet 2023, met l’accent sur la création de chambres supplémentaires, générant ainsi 24 nouveaux lits. Ibtissam SADIKI, ingénieure travaux, nous présente l’état d’avancement de ce beau projet en bordure de la rivière « La Mare ».

Une avancée significative du chantier

Le chantier de cette extension connaît une progression significative, atteignant désormais l’étape cruciale du coulage du plancher haut du rez-de-chaussée après la fin de la réalisation des fondations en septembre et le coulage du plancher haut rez-de-jardin en octobre. En effet, le coulage du plancher haut RDC marque une avancée majeure, symbolisant la solidification de la structure de base. Avec deux étages supplémentaires à ériger, la structure en agglos du bâtiment de 4 étages (Rez-de-jardin, RDC, R+1, R+2) sera finalisée pour fin janvier, pour permettre l’intervention des corps d’états secondaires.

Les prochaines étapes du projet

La mise hors d’eau, hors d’air est attendue pour fin février 2024. La livraison de l’ensemble est prévue pour l’été 2024, permettant ainsi aux résidents de profiter à nouveau de la quiétude des lieux.

Vous avez un projet ?

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire vous consentez à ce que vos données soient collectées par Idec Grand Sud ou toute autre société filiale de Groupe Idec, pour traiter votre demande et à des fins de prospection commerciale.

*Les champs signalés ci-dessus par un astérisque sont obligatoires afin que nous puissions répondre à votre demande.

Si vous ne souhaitez pas être contacté à des fins commerciales, veuillez cliquer sur le lien suivant : désinscription. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition, à la portabilité, à l’effacement, à la limitation et de contrôle post mortem. Vous avez également la possibilité de vous inscrire gratuitement sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et vos droits, consultez notre politique de protection des données.

Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Haut de page