Skip to content Skip to footer
Chambre la Cépière - EHPAD

IDEC GRAND SUD LIVRE LES PREMIÈRES CHAMBRES DE L’EHPAD LA CÉPIÈRE Ā TOULOUSE (31)

IDEC GRAND SUD travaille à la réhabilitation et à l’extension de la résidence la Cépière, propriété du groupe DOMUSVI, à Toulouse (31). Cet établissement disposera à terme de 80 chambres, avec salle de bain privative, réparties sur deux niveaux.

Les équipes travaux ont récemment livré les 31 premières chambres réhabilitées. Le deuxième étage est en passe d’être achevé avec la réalisation de 21 chambres et de locaux communs dont la livraison est attendue pour mi-octobre 2022.

La commission de sécurité ayant été validée début août, l’extension des 8 chambres et la mise en service de la nouvelle centrale SSI (Système de Sécurité Incendie) vont pouvoir prendre vie.

De plus, la livraison de la cuisine du rez-de-chaussée a permis de démarrer les travaux de conversion de la cuisine provisoire en buanderie et la première phase des travaux du hall d’accueil.

La prochaine phase du chantier consiste à livrer les 20 chambres du premier étage, le restaurant et le hall d’accueil de l’établissement. La fin des travaux est annoncée pour janvier 2023.

Haut de page