Skip to content Skip to footer

IDEC GRAND SUD livre un EHPAD de 92 chambres à Agen (47)

Livraison d’un nouvel EHPAD

Depuis plus de 35 ans, DomusVi accompagne quotidiennement les personnes âgées à travers une offre complète d’accueil et de services aux seniors : maisons de retraite médicalisées, résidences seniors et agences d’aide et services de soins infirmiers à domicile.

Dans le cadre d’un déménagement à des fins d’accueillir plus de résidents, DomusVi a fait appel aux équipes de SEQUABAT, filiale du GROUPE IDEC, pour la réalisation de cet ouvrage à Agen (47). Après 21 mois de travaux et malgré un contexte sanitaire exceptionnel, le planning a été respecté avec une livraison de la résidence le 6 août 2021.

Un cadre de vie privilégié

Conçue par l’architecte François DE LA SERRE, la Résidence Saint-Jean de 5 142 m² parfaitement intégrée dans son environnement est résolument tournée vers le bien être. Elle se compose de deux bâtiments articulés autour d’un patio central végétalisé. Ce havre de paix pour senior possède 92 chambres dont 14 réservées aux personnes désorientées, un pôle médicalisé, une salle d’animations, un salon de vie, un salon de coiffure et un jardin thérapeutique situé en façade Sud-Ouest.

Haut de page