Skip to content Skip to footer

Le MHSC s’habille aux couleurs d’IDEC SPORT et SEQUABAT

SEQUABAT, filiale du Groupe IDEC spécialisée dans la conception et la construction clé en main d’immobilier d’entreprise, commercial et résidentiel vient de rejoindre le club de foot de Montpellier comme partenaire officiel jusqu’à la fin de la saison 2018. Cette association souligne l’engagement local et les valeurs communes partagées avec le MHSC comme le détaille Sébastien PICARD, Directeur Général de SEQUABAT.

UNE RENCONTRE

« Tout a commencé par une rencontre avec Laurent NICOLLIN, le Président du MHSC (Montpellier Hérault Sport Club) » explique Sébastien PICARD. « Nous nous sommes tout de suite compris avec une même vision des choses sur l’esprit d’entreprendre, la culture de la gagne et la simplicité. Nous avons tapé dans la main et quelques jours plus tard, l’équipe de Montpellier portait les couleurs de SEQUABAT et d’IDEC SPORT ».

UN ANCRAGE LOCAL

« Ce partenariat est une opportunité pour SEQUABAT de marquer rapidement son implantation à Montpellier, son implication sur le territoire, sur la ville et sur l’agglomération de Montpellier » souligne son Directeur Général. « Nous sommes en passe de franchir un cap avec plusieurs opérations démarrées ou en démarrage sur Montpellier. C’est l’occasion de s’afficher comme acteur majeur localement ».

Haut de page