Skip to content Skip to footer

IDEC GRAND SUD invitée à l’inauguration de l’EHPAD La Canopée à Bordeaux (33)

IDEC GRAND SUD, filiale du GROUPE IDEC spécialisée dans la conception et la construction clé en main d’immobilier d’entreprise, commercial et résidentiel a récemment participé à l’inauguration de l’EHPAD La Canopée à Bordeaux. Porté par CICOBAIL, cet événement s’est déroulé en présence des élus locaux et des représentants des établissements de santé le tout dans une ambiance détendue.

Un moment de partage et de convivialité

L’inauguration de l’EHPAD La Canopée qui s’est tenue le mois dernier a rassemblé près de 200 convives. Visite de l’établissement, discours et cocktail dinatoire dans une atmosphère jazzy ont rythmé cette journée portes ouvertes. L’occasion pour les invités de découvrir en exclusivité cet établissement de 81 lits pensé pour le bien-vivre de ses résidents et niché dans un écrin de verdure au cœur du quartier dynamique de la gare Saint Jean à Bordeaux.

13 mois de travaux

L’équipe travaux IDEC GRAND SUD a été mobilisée depuis la fin de l’année 2017 pour mener à bien cette opération impliquant un travail minutieux, respectant la nécessité d’adapter l’existant aux différentes demandes de l’utilisateur, dont la façade classée du côté de la Rue Furtado. La mise à disposition des lieux au futur exploitant a eu lieu le 8 janvier dernier afin de lui permettre l’aménagement des meubles et équipements médicalisés. C’est dans un cadre convivial et chaleureux à l’architecture travaillée et s’intégrant parfaitement au milieu urbain que les premiers résidents se sont installés le 7 février dernier.

Une nouvelle référence santé pour IDEC GRAND SUD

Ce projet marque une nouvelle étape pour IDEC GRAND SUD dans l’accompagnement des acteurs de la santé dans leurs projets immobiliers. Cette opération vient s’ajouter aux deux réalisations en cours avec un premier EHPAD de 65 lits à Mireval (34) et un second établissement de 92 chambres à Agen (47).

Haut de page