Skip to content Skip to footer

IDEC GRAND SUD débute la construction d’un parc d’activités à Signes (83)

C’est dans le Var que se trouve ce nouveau parc d’activité dédié à l’automobile, en bordure du circuit Paul Ricard, théâtre du Grand Prix de France de F1.

Un projet FAUBOURG PROMOTION

Sur la ZAC de La Queue de Sartan à Signes (83), FAUBOURG PROMOTION, aménageur et promoteur du Groupe IDEC, développe des bâtiments d’activités avec des panneaux photovoltaïques en toiture et intégrant des bureaux d’accompagnement. La construction de ces bâtiments a été confiée à IDEC GRAND SUD, concepteur et constructeur clé en main du Groupe IDEC. Avec ce programme, FAUBOURG PROMOTION accentue le développement de son nouveau concept en proposant des bureaux à l’architecture de caractère avec façades vitrées, briques et couverture zinc : le concept « FACTORY ».

Trois bâtiments en deux tranches

IDEC GRAND SUD va réaliser trois bâtiments d’activité qui feront entre 1 300 m² et 1 400 m² chacun, pour une surface totale de 4 000 m². Ce chantier en deux tranches débute par la construction du bâtiment C. Essentiellement destinés aux TPE et PME, ils seront proposés à la location ou à la vente et disposeront d’un accès privilégié au circuit Paul Ricard.

Lancement de la première tranche des travaux

Le décapage des terres végétales du foncier de 3 hectares est terminé et les premiers coups de pelle du terrassement viennent d’être donnés. Les fondations devraient être posées début juin avant le montage de la charpente métallique. La livraison de ce premier bâtiment d’activité est prévue pour fin novembre 2021.

Haut de page