Skip to content Skip to footer

IDEC GRAND SUD signe un nouveau projet avec DOMUSVI à Toulon (83)

Après la signature du projet de La Cépière à Toulouse (31) cet été, DOMUSVI fait de nouveau confiance aux équipes d’IDEC GRAND SUD, filiale du GROUPE IDEC, pour un projet de rénovation/extension d’un EHPAD existant, cette fois dans la ville de Toulon (83)

Un nouveau projet de rénovation

La rénovation concerne 24 chambres ainsi que plusieurs zones communes. L’extension en R+1 offrira 21 lits supplémentaires qui permettront d’augmenter la capacité d’accueil de l’établissement.

16 mois de travaux

Dans un premier temps, la construction de l’extension démarrera début décembre 2021 pour une durée de 10 mois pour un transfert des premiers résidents fin octobre 2022. La rénovation de la résidence actuelle se fera dans un second temps, à partir du mois de novembre 2022 pour une durée de 6 mois.

Vous avez un projet ?

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire vous consentez à ce que vos données soient collectées par Idec Grand Sud ou toute autre société filiale de Groupe Idec, pour traiter votre demande et à des fins de prospection commerciale.

*Les champs signalés ci-dessus par un astérisque sont obligatoires afin que nous puissions répondre à votre demande.

Si vous ne souhaitez pas être contacté à des fins commerciales, veuillez cliquer sur le lien suivant : désinscription. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition, à la portabilité, à l’effacement, à la limitation et de contrôle post mortem. Vous avez également la possibilité de vous inscrire gratuitement sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et vos droits, consultez notre politique de protection des données.

Hidden
Hidden
Hidden
Hidden
Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Haut de page