Skip to content Skip to footer

Sequabat lance la réhabilitation de l’Ehpad Furtado à Bordeaux

Sequabat, spécialiste de la conception et de la construction d’immobilier d’entreprise, commercial et résidentiel vient de lancer l’achèvement des travaux et la réhabilitation partielle de l’Ehpad Furtado à Bordeaux.

Cicobail, filiale du Groupe NATIXIS vient d’accorder sa confiance à Sequabat pour achever les travaux et réhabiliter une partie de l’Ehpad Furtado situé au cœur de Bordeaux. Exploité par Domusvi, le 3ème groupe privé d’accueil et services en France, ce nouvel établissement de santé proposera dès son ouverture 82 lits médicalisés.

Sequabat va mobiliser ses équipes pour satisfaire les exigences de son client, à commencer par adapter la structure existante du bâtiment actuel au programme spécifique du futur exploitant. « Ce projet va nous permettre de mettre en avant une compétence supplémentaire au savoir-faire de Sequabat » explique Sébastien PICARD, Directeur Général Sequabat.

Après 12 mois de travaux, Sequabat remettra les clés de ce nouvel Ehpad à Cicobail l’été prochain.

Découvrez nos références de programmes de logements, de résidences de services, maisons de retraites, Ehpad, hôtels et projets en immobilier d’entreprise et commercial. Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou échanger sur un projet de conception et de construction clé en main.

Haut de page