Skip to content Skip to footer

Sequabat lance les travaux de la résidence Les Terrasses du Parc à Montpellier (34)

Sequabat, concepteur et constructeur d’immobilier d’entreprise, commercial et résidentiel va lancer les travaux de la résidence de 58 logements Les Terrasses du Parc à Montpellier.

Compte tenu de l’expertise de Sequabat en conception et réalisation d’immobilier résidentiel et de sa connaissance liée à son implantation dans le Sud de la France, le Groupe Cailleau, Promoteur Immobilier Toulousain s’est appuyé sur nos équipes pour développer cette opération.

Après avoir proposé à l’entreprise un foncier, Sequabat a mobilisé son bureau d’études intégré pour concevoir le programme. Situé au Nord-Ouest de Montpellier, au cœur de l’éco-quartier PierresVives, cet ensemble immobilier proposera 58 logements, du studio au 3 pièces, le tout sur 6 étages. 64 places de stationnement sont prévues en rez-de-chaussée et sur deux niveaux de sous-sol. La façade Sud donnera directement sur le parc boisé classé qui sera aménagé par Territoire 34 le Concessionnaire de la ZAC Départementale.

Le chantier débutera au début novembre 2017, le Groupe Cailleau réceptionnera la résidence Les Terrasses du Parc après 18 mois de travaux.

Découvrez nos références de programmes de logements, de résidences de services, maisons de retraites, Ehpad, hôtels et projets en immobilier d’entreprise et commercial. Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou échanger sur un projet de conception et de construction clé en main.

Haut de page