Skip to content Skip to footer

IDEC GRAND SUD finalise la chambre témoin d’un EHPAD pour DOMUSVI à Agen (47)

IDEC GRAND SUD accompagne actuellement DOMUSVI dans la conception et la construction clé en main d’un EHPAD à Agen (47). Seulement dix mois après le lancement des travaux, les équipes travaux d’IDEC GRAND SUD ont présenté ce jeudi 1er octobre la première des 92 chambres que comptera cet établissement à sa livraison à l’été 2021.

92 chambres confortables

Les équipes Travaux d’IDEC GRAND SUD ont fièrement présenté ce jeudi la chambre témoin de l’EHPAD DOMUSVI en cours de construction à Agen. Cette chambre donne un premier aperçu du cadre de vie qui sera proposé aux futurs occupants des lieux et qui comptera au total 92 chambres réparties sur une surface de plus de 5 000 m². Cette résidence mettra l’accent sur le bien-vivre avec des espaces agréables et lumineux, répartis sur trois étages et distribués autour d’un patio central.

Livraison programmée à l’été 2021

La construction de cette opération avance à grand pas depuis la pose de la première pierre en décembre dernier. L’intégralité du gros œuvre sera ainsi finalisé d’ici la fin du mois d’octobre et les travaux d’aménagements intérieurs débutent dans certaines parties du bâtiment, tout comme les aménagements extérieurs. Après la présentation de la chambre témoin de cet EHPAD, les travaux vont se poursuivre pendant 8 mois pour coïncider avec une remise des clés par les équipes d’IDEC GRAND SUD à l’été 2021.

Une nouvelle collaboration entre DOMUSVI et IDEC GRAND SUD

La réalisation de l’EHPAD d’Agen (47) vient s’ajouter à un autre projet de taille mené récemment pour DOMUSVI à Mireval (34) dont la livraison est intervenue en juillet dernier. Cette collaboration marque ainsi la confiance renouvelée aux équipes IDEC GRAND SUD qui ont su accompagner leur client dès la genèse du projet avec une conception maîtrisée, autant sur les aspects techniques que sur les coûts.

Haut de page