Skip to content Skip to footer

IDEC GRAND SUD vient de démarrer les travaux de la deuxième tranche du programme résidentiel de Bry-sur-Marne (94)

IDEC GRAND SUD, filiale du GROUPE IDEC spécialisée dans la conception et la construction clé en main d’immobilier d’entreprise et résidentiel, débute les travaux de gros œuvre de la deuxième phase d’un programme de logements situé à Bry-sur-Marne (94). Développé par FAUBOURG IMMOBILIER, le promoteur en immobilier résidentiel du GROUPE IDEC. Ce programme aura nécessité trois ans de travaux qui s’achèveront courant 2022.

La première phase du projet maintient la cadence et remplie ses objectifs puisque l’équipe travaux d’IDEC GRAND SUD érige d’ores et déjà le deuxième étage de certains bâtiments. La livraison de cette première tranche s’échelonnera entre le troisième et le quatrième trimestre 2021.

La deuxième tranche a quant à elle débuté mi-juillet avec le démarrage des pieux. La création des voiles par passes, qui consiste à réaliser les murs périphériques du futur sous-sol, débutera courant août.

Réparti sur 11 400 m², ce programme résidentiel se composera de 7 bâtiments de faible densité sur une hauteur de 4 étages. A terme, ce sont 214 logements dont 88 en accession libre, qui seront livrés d’ici le second trimestre 2022. Des commerces, une crèche ainsi que des travées paysagères viendront compléter l’ouvrage pour une meilleure qualité de vie et une intégration environnementale plus poussée.

Haut de page