Skip to content Skip to footer

UN ŒIL SUR L’AVANCÉE DES TRAVAUX DES TERRASSES DE L’OPÉRA À MONTPELLIER (34)

Les équipes d’IDEC GRAND SUD réalisent actuellement un projet résidentiel à Montpellier (34) de 72 logements. Ce programme, Les Terrasses de l’Opéra, porté par FAUBOURG IMMOBILIER avance à grand pas avec une visite cloison des appartements réalisée ces derniers jours.

Un programme développé par FAUBOURG IMMOBILIER

En plein cœur de l’écoquartier des Pierres Vives à Montpellier (34), IDEC GRAND SUD a la charge de la construction d’un programme développé par FAUBOURG IMMOBILIER, le promoteur en immobilier résidentiel du GROUPE IDEC. Cette opération imaginée autour d’un jardin paysager s’articulera sur deux immeubles à taille humaine de 39 et 33 logements, l’ensemble s’étendant sur 3 700 m².

72 logements, du T1 au T5

Les deux bâtiments s’érigeront sur 5 étages et deux niveaux de sous-sol et proposeront des appartements du T1 au T5 avec une architecture largement inspirée des ouvrages environnants à l’échelle du quartier. Les biens seront ouverts pour la plupart sur des balcons, loggias ou terrasses afin de faire profiter les futurs occupants des aménagements extérieurs et jardins.

Livraison en fin 2022

La construction de cette opération avance à grand pas afin de respecter les engagements d’IDEC GRAND SUD pour une livraison en fin d’année. Ces derniers jours, les équipes ont organisé une visite cloison, permettant au promoteur FAUBOURG IMMOBILIER de contrôler la conformité des travaux aux plans validés lors de la signature du Contrat de Promotion Immobilière.

A l’achèvement des travaux, FAUBOURG IMMOBILIER livrera la totalité de la résidence à BATIGERE qui s’est dès à présent porté acquéreur des 72 logements.

Haut de page