Skip to content Skip to footer

UN ŒIL SUR L’AVANCÉE DES TRAVAUX DU PROGRAMME IDEC SPORT À SIGNES (83)

IDEC GRAND SUD accompagne IDEC SPORT dans la conception et la construction de sa future écurie à Signes (83), en bordure du circuit du Castellet sur un foncier développé par FAUBOURG PROMOTION. Ce projet de 3 500 m² s’organisera autour de trois bâtiments comprenant un atelier, une zone administrative et ingénierie. L’un des bâtiments sera dédié à la conciergerie et prestation de service haut de gamme pour voitures de sport de particuliers.

Depuis le lancement des travaux en octobre 2021, les équipes d’IDEC GRAND SUD sont mobilisées pour respecter le planning défini par leur client. Les trois bâtiments sont hors d’eau. Les menuisiers travaillent en ce moment à la mise hors d’air de tous les bâtiments qui est visée pour mi-septembre. Les remblais devant les façades principales sont entièrement terminés et les façades brique seront achevées complètement dans les prochains jours.

Pour plus d’informations sur ce programme, cliquez ici : https://idec-grandsud.com/programme-idec-sport-a-signes-83-un-oeil-sur-lavancee-des-travaux-avec-pierre-etienne-conducteur-travaux-idec-grand-sud/

Haut de page